Heures d'ouverture prolongées pour le bureau du citoyen à Konz

conc, 9.1.2023

Les heures d'ouverture du bureau du citoyen du VG Konz seront prolongées. Le nouveau système de rendez-vous en ligne ayant été très bien accueilli, les délais de traitement des préoccupations des citoyens peuvent désormais être mieux planifiés. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est possible de proposer des horaires d'ouverture prolongés à partir du 30 janvier 2023. La réinscription, la demande de carte d'identité et tous les autres services du bureau d'information aux citoyens seront désormais possibles aux horaires suivants :

Jour

Matin

après midi

Lundi

13 – 17

Mardi

7.30 – 12

Mercredi

7.30 – 12

13 – 16

Jeudi

Vendredi

8 – 12

Fermé

Pendant ces nouvelles heures d'ouverture, le Bureau du citoyen est également joignable par téléphone.

Depuis fin novembre 2022, le bureau du citoyen de la mairie de Konz propose des rendez-vous en ligne. Sous termine.konz.de ou via un bouton sur le site conc.de vous pouvez sélectionner la demande appropriée et l'heure souhaitée. En guise de confirmation, les citoyens reçoivent un e-mail, qui résume à nouveau les documents qu'ils doivent apporter avec eux pour le rendez-vous. De plus, un code QR et un identifiant de rendez-vous seront envoyés, que les citoyens pourront ensuite utiliser pour s'inscrire au rendez-vous au terminal devant le bureau d'enregistrement des citoyens.