Fête de Thanksgiving pour les pompiers volontaires du VG Konz

Fête de l'action de grâce pour les pompiers volontaires de la commune d'association de Konz

17 octobre 2022

Au cours des deux dernières années, les sapeurs-pompiers volontaires de la commune de Konz ont réalisé et maîtrisé de nombreuses opérations et mesures spéciales. Au début de la pandémie corona, ils ont mis en place des centres de test avec l'administration et effectué des tests, lors de l'inondation de l'été 2021, ils ont fourni de l'aide ici dans la région et dans la vallée de l'Ahr et cet été, il y a eu de nombreux incendies de forêt qui ont été devait être éteint - dans des opérations épuisantes.

L'administration communale remercie les services d'urgence pour leur engagement dans ces situations de crise et a donc organisé une soirée de remerciement à la caserne des pompiers de Konz.De nombreux camarades ont accepté l'invitation et ont passé un bon moment ensemble vendredi dernier.

Photo : (de gauche à droite) le chef de la défense Mario Gaspar, l'adjoint du VG, Guido Wacht, et le maire Joachim Weber

Le maire Joachim Weber a souligné : « Nous voulions montrer notre appréciation avec ce festival. Les hommes et les femmes des sapeurs-pompiers volontaires sont là pour nous au quotidien. Ils soutiennent notre société de manière désintéressée et aident là où l'aide est nécessaire. Votre travail bénévole est inestimable.