Tournoi en faveur de la Lebenshilfe Trier-Saarburg à Konz

La 27e édition du tournoi de football en salle Lebenshilfe à la Konzer Saar-Mosel-Halle a été un succès total. L'association de soutien « Participez, aidez les footballeurs », en tant qu'organisatrice en collaboration avec le district de football, s'est réjouie d'avoir accueilli plus de 1 100 spectateurs et visiteurs au cours des trois jours.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Jürgen Gombert et Bernd Marx ont pu se féliciter d'un tournoi réussi et très équitable. Le tournoi a été très fréquenté avec 77 équipes. Des remerciements particuliers sont allés au directeur du tournoi Peter Becker ainsi qu'à tous les arbitres, assistants, aux nombreux sponsors et en particulier aux clubs de Konz, Krettnach et Filzen-Hamm ainsi qu'au district de football de Trèves-Sarrebourg pour leur grand soutien.

Les vainqueurs du tournoi principal de cette année ont été le « SG Osburg/T/M/L » devant le « FSV Trier-Tarforst ». La troisième place était partagée par « SG Hochwald » et « SG Langsur/Z/I ».

Le «SG Serrig/Saarburg» a remporté le tournoi par équipes de la ligue de district devant le «SV Konz II».

Les équipes de la sélection de district « Stützpunkt Konz » ainsi que « Tarforst » et « Könen II » ont remporté le tournoi des jeunes D. Dans la catégorie E-Youth, le « FSV Tarforst », le « FSG Ehrang/Pfalzel » et le « FC Könen » ont gagné.

De nombreuses autres équipes ont fait vibrer les spectateurs.

Dans le tournoi par équipe d'entreprise, le représentant de la Volksbank a gagné devant « Berens & Cie ».

Kilian Zender de Lebenshilfe ainsi que de nombreux invités d'honneur et le conseiller Guido Wacht, représentant le VG et la ville de Konz, ont remercié tous les supporters et aides pour cet événement réussi. Elle est un excellent exemple d’inclusion réussie.