Kolping Family Konz-Karthaus commence le printemps avec de nouvelles activités

Le Kolpingsfamilie Konz-Karthaus 1918 e.V. est actif depuis de nombreuses décennies et offre des possibilités de rencontres, d'échanges et de loisirs en communauté à travers diverses offres et activités.

Après que les activités des mois d'hiver aient dû être réduites en raison de Corona, la famille Kolping commence le printemps avec de nouvelles activités. Les activités suivantes, auxquelles TOUTES les parties intéressées sont cordialement invitées, sont prévues en avril :

Soirée jeu
A partir du 1er avril, tous les premiers vendredis du mois, dans le cadre de la séance publique, à 20h00 au Kolpingheim sur la Römerstr. 173 une soirée de jeu. Vous pouvez également apporter vos propres jeux de société si vous le souhaitez.

Randonnée dominicale
La 1ère randonnée pour tous aura lieu le dimanche 10 avril. Le point de rendez-vous à 12h00 est au Kolpingheim à Konz, Römerstr. 173. Le covoiturage vous emmène au point de départ de la boucle de rêve « Frau Holle ». La randonnée le long du Lauschbach et du Wadrill mène à travers le paysage varié de la haute forêt de la Forêt-Noire sur une distance de 8 km et un dénivelé de 270 mètres.

festival du mât de mai
Le 30 avril, le mât Karthauser sera érigé à Kolpingheim. Il est traditionnellement célébré avec du rosbif, des saucisses, du punch de mai et de la bière pression. Tout le monde est le bienvenu, voisins, amis et connaissances. Pour une meilleure planification, veuillez vous inscrire avant le 22 avril auprès de Josef Schneider (Tél. : 06501 5946), Alibert Schmitt (Tél. : 0176 29978601) ou kolping-konz-karthaus@gmx.de.

Les règles corona applicables s'appliquent aux activités.